C’est dans un élan d’amour et de bonheur que William Gravel lance son 4ième extrait « Paris », tiré de son album « Végétal », sorti en mai 2023.
Cette chanson aux sonorités pop évoque une fantaisie de l’artiste, celle de partir en voyage improvisé avec la personne qu’on aime, en oubliant tout ce qu’on devra laisser derrière. Le multi-instrumentiste vous présente cet extrait, écrit pour toutes les histoires d’amour qui méritent d’être vécues à fond.
À PROPOS
Ayant baigné dans la musique depuis son tout jeune âge, l’auteur-compositeur-interprète William Gravel a commencé à écrire des chansons à l’âge de 12 ans. Son talent naturel pour la chanson lui vaut une première place au concours « Secondaire en spectacle » en 2019, ainsi qu’en 2020. Il signe ensuite son premier contrat de disque avec David Jalbert en 2021, ce qui lui permet la sortie de son premier simple, « Démons dans ma chambre ». Cette chanson a une très bonne réception de la part des diffuseurs. Tellement, qu’on lui décerne le titre d’artiste du mois IHeartRadio NRJ Francophone en mai 2022. Ce réel succès lui permet de sortir son premier album « Végétal », en mai 2023. William puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure. C’est un véritable génie créatif, réellement passionné par ce qu’il fait.