Vol à l’étalage suivi d’une arrestation à Sherbrooke : une femme arrêtée pour vol qualifié

Courtoisie Service de police de la Ville de Sherbrooke

Hier soir, aux alentours de 20h50, la responsable du commerce Tigre Géant, situé au 810 rue du Conseil à Sherbrooke, a contacté le service d’urgence 9-1-1 pour signaler un vol. Une femme venait de commettre un vol dans le magasin et, dans sa tentative de fuite, elle aurait également bousculé la gérante.

Deux véhicules de patrouille ont été dépêchés sur place pour venir en aide à l’employée et tenter de localiser la suspecte, qui avait pris la fuite à pied. Les policiers ont rapidement retrouvé la femme derrière un immeuble de la rue Conseil, où elle a été interpellée et arrêtée pour vol qualifié.

Les objets volés, d’une valeur estimée à environ 240 $, avaient été abandonnés lors de la fuite de la suspecte. Ceux-ci ont été récupérés par les policiers et rapportés au commerce. Heureusement, la gérante du magasin n’a pas été blessée au cours de l’incident.

La suspecte, une femme de 25 ans, est actuellement en détention et devrait comparaître aujourd’hui en lien avec des accusations de vol qualifié et de bris de conditions. De plus, elle est suspectée d’avoir commis d’autres vols à l’étalage au cours des dernières semaines, ce qui pourrait entraîner des accusations supplémentaires.

La Sûreté du Québec continue son enquête pour faire la lumière sur ces récents événements.