Vente de cannabis à des mineurs : perquisitions et arrestations à Granby

© Fedecandoniphoto | Dreamstime

À la suite d’information reçue du public en ce qui a trait à de la vente de cannabis auprès de mineurs, une enquête fut initiée en avril 2025. Les enquêteurs des équipes ACCES cannabis et crimes initiés du Service de police de Granby ont perquisitionné ce matin à trois résidences simultanément situées dans différents secteurs résidentiels de la ville.

Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’un homme de Granby âgé de 26 ans connu des policiers et deux personnes mineures de Granby, l’un connu et l’autre inconnu des policiers.

Les trois individus sont amenés au poste de police où ils sont rencontrés par les enquêteurs. L’enquête se poursuit. Un bilan est à venir. 

Cette enquête a été réalisée dans le cadre du programme ACCES Cannabis, une action concertée mise en place en 2018 par le gouvernement du Québec et coordonnée par le ministère de la Sécurité publique. Elle vise à intensifier la répression d’approvisionnement du cannabis illicite, afin d’en diminuer l’accessibilité sur le marché québécois, particulièrement chez les jeunes.

Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est priée de communiquer avec le Service de police de Granby au 450 776-3333

Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800, ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.