Une victime gravement blessée suite à une bagarre à Sherbrooke

Courtoisie du Service de police de la Ville de Sherbrooke

MISE À JOUR :

À la suite de l’évènement, le travail des policiers sur le terrain s’est terminé en début de nuit. Pour le moment, deux jeunes hommes de 16 ans sont demeurés détenus et devraient comparaître durant la journée pour répondre à des accusations d’agression armée et de voie de faits graves.

Selon les informations recueillies jusqu’à maintenant, la bagarre aurait impliqué une douzaine de personnes qui sont tous voisins. Le motif précis n’est toujours pas connu.

La victime, qui a été transportée au centre hospitalier, a eu un poumon perforé et on ne craint pas pour sa vie.

Le travail des enquêteurs se poursuit et d’autres accusations pourraient être portées envers les différents impliqués.

Rappel des faits :

Vers 13h, plusieurs appels sont logés au 9-1-1 pour signaler une bagarre au 1290 boulevard Lavigerie. Plusieurs policiers se sont déplacés sur place. Les paramédics ont également été demandés sur les lieux.

Les paramédics ont porté secours aux victimes sur place. Jusqu’à maintenant on parle d’une victime blessée gravement par arme blanche. Elle a été transportée au centre hospitalier. Nous n’avons pas de mise à jour sur son état de santé. Deux autres victimes ont également été blessées légèrement. Leurs blessures n’ont pas nécessité un transport à l’hôpital.

Jusqu’à maintenant, trois suspects ont été interpellés et transportés au poste de police. Ils seront rencontrés par la division des enquêtes criminelles au cours des prochaines heures. Il n’y a aucun danger pour la population

Une dizaine de policiers patrouilleurs, des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire sont déployés sur le terrain pour faire la lumière sur l’évènement. Le poste de commandement est présentement déployé sur les lieux. Une mise à jour vous sera faite demain matin. Il n’y a aucun danger pour la population