Un récidiviste arrêté pour introduction par effraction à Sherbrooke

Courtoisie du Service de police de Sherbrooke

Un homme de 61 ans, bien connu des policiers pour des délits similaires, a été arrêté hier matin après avoir commis deux introductions par effraction dans un immeuble de la rue Woodward.

Hier matin, vers 9h30, une dame d’un immeuble à logements de la rue Woodward a téléphoné au 9-1-1 pour signaler qu’un homme venait de faire une introduction par effraction alors qu’elle était dans son appartement.

Rapidement, plusieurs véhicules de patrouille se sont dirigés dans le secteur pour porter assistance à la dame et localiser le suspect. Sur place, les agents ont sécurisé les lieux et constaté que l’homme avait fait une deuxième introduction par effraction dans le logement au-dessus.

La plaignante a pu fournir une excellente description physique et vestimentaire du suspect aux policiers sur place. Quelques temps après, une policière a localisé un suspect sur la rue Alexandre qui correspondait parfaitement à la description donnée.

L’homme de 61 ans, très bien connu de notre service pour des crimes similaires, a été immédiatement arrêté. Il est présentement détenu et a comparut ce matin pour un chef d’introduction par effraction et un chef de bris de conditions. Il pourrait être relié à plusieurs introductions par effraction survenues dans la dernière semaine. Le dossier a été transféré à la division des enquêtes criminelles et d’autres accusations pourraient être déposés dans les prochains jours.