Un nouveau directeur pour les écocentres de la MRC de La Haute-Yamaska

Jean-François Mary, directeur des écocentres - Courtoisie MRC de La Haute-Yamaska

La MRC de La Haute-Yamaska est heureuse d’annoncer l’embauche de Jean-François Mary, à titre de directeur des écocentres. Monsieur Mary a occupé différents postes de direction et de développement au sein d’organismes communautaires au cours des 18 dernières années. Cette expérience variée en gestion lui sera assurément utile dans ses nouvelles fonctions.

Monsieur Mary possède une formation en gestion et en développement local axée plus spécifiquement sur la gestion des organismes à but non lucratif.

Cette formation, combinée à son expérience en gestion d’organismes et ses connaissances en développement local, lui permettra de diriger les services des écocentres de Granby et Waterloo de la COGEMRHY.

Il souhaite jouer un rôle actif pour les écocentres de la Haute-Yamaska en contribuant pleinement aux stratégies déployées en matière d’environnement et de gestion des matières résiduelles.

« Le conseil de la MRC est heureux d’accueillir Jean-François Mary au sein de l’équipe de la COGEMRHY. Nous sommes persuadés que sa vaste expertise en gestion et en développement communautaire nous permettra de bien servir la population. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous avons hâte d’amorcer cette nouvelle collaboration! » a déclaré M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC. 

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la grande expérience de M. Mary au sein de notre comité de gestion et auprès de l’équipe des écocentres. Je suis convaincue qu’il sera un atout pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain », souligne Mme Valérie Leblanc, directrice générale adjointe de la MRC.

M. Mary est entré en fonction le 17 juin dernier.