Un homme a été arrêté ce matin, soupçonné d’avoir décoché à plusieurs reprises des flèches en direction d’immeubles résidentiels du secteur Kennedy Sud, depuis février.
La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke a procédé à l’arrestation de l’homme de 58 ans. Ce dernier aurait, depuis février dernier, décoché plusieurs flèches avec un arc, et ce en direction d’immeubles du secteur de la rue Kennedy Sud. L’opération a été faite avec l’assistance des policiers patrouilleurs du SPS, du service de l’identité judiciaire de Sherbrooke et du groupe d’intervention du SPS.
Le SPS a été mis au fait de ce dossier en février après les faits et les démarches d’enquête ont alors débuté. Un mandat de perquisition a été exécuté ce matin sur la rue Kennedy Sud. Il y aura différentes expertises faites sur place en journée. La circulation sur la rue Kennedy Sud pourrait être interrompue. Par respect pour la cour, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l’enquête.
Le suspect sera interrogé et remis en liberté avec une promesse à comparaitre.
L’homme connu des milieux policiers pourrait être accusé de méfaits et de port d’une arme dans un dessein dangereux.
Le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements et demande aux citoyens qui auraient pu être victimes de cet individu de nous contacter au 819 821-5555.