Trois perquisitions et arrestations à Coaticook

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Une enquête de quelques mois des policiers de la MRC de Coaticook a mené, ce matin, à trois perquisitions et des arrestations à Coaticook en matière de trafic de stupéfiants.

Les policiers de la MRC, assistés de leurs confrères de l’escouade régionale mixte de l’Estrie ont réalisé des perquisitions dans des résidences de la rue Saint-Edmond à Coaticook.  Les policiers ont de plus procédé à l’arrestation de trois suspects (deux hommes et une femme). Les suspects ont tous été libérés via promesse de comparaître et pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation notamment reliés à de la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, trafic ainsi que d’entreposage négligent d’armes à feu.

Les perquisitions ont en outre permis la saisie de :

  • Environs 60gr de cocaïne;
  • Une imitation d’arme de poing
  • Plusieurs armes longues
  • Environ 10000$ en devise canadienne

L’opération, qui s’est tenue en début de journée a mobilisé une douzaine de policiers de la Sûreté du Québec et de l’escouade régionale mixte.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.