La nuit dernière, trois adolescents ont été arrêtés alors qu’ils venaient de voler une camionnette à Sherbrooke. Des objets provenant d’au moins une dizaine de véhicules ont été retrouvés à bord.
Vers 1h30 à la suite d’informations reçues du public, les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke se sont rendus dans le secteur des rues des Ducs et du Cardinal, et ce pour des individus qui fouillaient dans les véhicules du secteur.
Sur place, les agents interceptent trois personnes dans une camionnette qu’ils venaient tout juste de voler (clef laissée dans l’habitacle). À la suite de leurs arrestations, des items volés dans plus d’une dizaine de véhicules ont été retrouvés.
Les deux suspects de 17 ans et la suspecte de 16 ans ont été libérés par sommation. Ils devraient faire face à des accusations de vol de véhicule et vols dans des véhicules.
On demande donc aux résidants de suivre les conseils de sécurité de base, à savoir : assurez-vous de bien verrouiller les portières. Évitez de laisser argent ou objets de valeur dans l’habitacle.