The Wild Palominos dévoile une chanson à saveur estivale !

The Wild Palominos - courtoisie Agence Ranch

C’est le temps de l’année où les chansons estivales viennent accompagner nos journées ensoleillées et The Wild Palominos nous offre aujourd’hui ce cadeau avec la rafraîchissante chanson Burn Me Down. 

Originaire de Montmagny, le trio country composé de Jérémy BouletFélix Guimond et Olivier Tanguay nous a fait découvrir Wilder le mois dernier, le premier extrait d’un deuxième album à venir cet automne. Tout juste annoncée, leur avant-première d’album est fixée au 6 septembre lors du Festival Western de St-Tite et d’autres annonces excitantes quant aux dates de lancement suivront bientôt.

Enregistrée au Studio Wilddans le bois de Saint-Zénon cet hiver, la chanson Burn Me Down a certainement réchauffé l’endroit avec son atmosphère détendue évoquant des plages, des bords de mer et des piscines. Les paroles invitent au renouveau et à tourner la page, laissant derrière soi les fausses promesses du passé. À l’approche de l’été, l’extrait apporte une brise de fraîcheur et une perspective plus légère pour profiter pleinement de cette nouvelle liberté que l’on s’accorde!

Écouter Burn Me Down de The Wild Palominos

PROCHAINS SPECTACLES
26 mai | Festival Country Norwest, Mirabel
19 juillet | Rythmes Tremblant New Country, Mont-Tremblant
10 août | Festival Western de Guigues
6 septembre | Festival Western de St-Tite, pré-lancement d’album

Plus de dates seront annoncées sur thewildpalominos.com

À PROPOS DE THE WILD PALOMINOS

Nouveau sur la scène musicale québécoise, The Wild Palominos est un groupe country néo-traditionnel de Montmagny, Québec. Ils offrent un son authentique, inspiré par des légendes du style comme Garth Brooks, Alan Jackson, Brooks and Dunn et par des artistes Texans comme Midland et Cody Johnson. Le répertoire du trio se démarque par la qualité de sa production et la richesse de leurs harmonies vocales. The Wild Palominos offre une sonorité « vintage » avec une touche moderne qui vous transporte dans vos souvenirs et dans votre « honky-tonk » préféré.