Dans la nuit de mercredi, le 2 octobre, vers minuit, un locataire de l’immeuble situé au 615 rue Terril, à Sherbrooke, a contacté le service de police après que trois individus se soient introduits chez lui. Craignant pour sa sécurité, il a rapidement trouvé refuge chez un voisin afin de pouvoir alerter les autorités.
Plusieurs véhicules de patrouille ont immédiatement été dépêchés sur place pour localiser les suspects. Tandis que les policiers se déployaient autour de l’immeuble, trois personnes correspondant à la description fournie ont été aperçues. À la vue des patrouilleurs, les suspects ont pris la fuite à pied, mais ont été rapidement interceptés dans un boisé à proximité.
Les trois individus, deux hommes âgés de 25 et 24 ans et une femme de 24 ans, avaient dérobé des marchandises d’une valeur d’environ 2000$. Heureusement, les biens ont pu être récupérés et restitués au locataire.
Les suspects ont été arrêtés pour introduction par effraction et vol. Après leur interpellation, ils ont été relâchés sous promesse de comparaître et devront se présenter devant la Cour à une date ultérieure.