Simon Delisle triomphe avec le spectacle « Tache »

Courtoisie Roy & Turner - Crédit photo : Isaac Milian

Mission drôlement accomplie pour Simon Delisle qui a conquis autant le public, la critique, que les nombreux invités de ce grand soir de première le 1er octobre dernier, à la Cinquième Salle de la Place des Arts.

Manifestement content de retrouver les planches avec son second one-man-show TACHE, l’humoriste, armé de ses textes de haut niveau, d’une dégaine unique, d’une autodérision sans faille et d’une confiance à toute épreuve, a livré un véritable match de boxe humoristique, une ronde effrénée de 90 minutes de rires avec une cadence qui donne mal aux joues !

Auteur parmi les plus appréciés du monde de l’humour québécois pour sa justesse et la qualité de son écriture, Simon Delisle a prêté sa formidable plume à de multiples projets salués – pensons notamment aux spectacles de Rachid Badouri, Mariana Mazza, Emmanuel Bilodeau, Dominic et Martin, Phil Roy ou Laurent Paquin.

Avec son humour percutant et rempli d’images puissantes, Simon prend maintenant les routes du Québec en solo avec TACHE, où il se révèle sans filtre, à travers ce regard unique qu’il porte sur la vie et le monde, abordant la large notion de tache au sens premier comme au figuré !

Billets pour le spectacle Tache de Simon Delisle

Courtoisie Roy & Turner

AVANT DE MOURIR, LE NOUVEAU BALADO DE SIMON DELISLE

Le public est également convié à retrouver Simon Delisle à la barre de son tout nouveau balado Avant de mourir, où il discute avec divers invités de leurs derniers choix! Tour à tour, Kim Levesque-Lizotte, Neev, Laurent Paquin, Alexandre Bisaillon et plusieurs autres personnalités à venir telles que Guillaume Pineault, Patrick Groulx et Mélanie Couture répondent à la question : « Si vous deviez décider quel serait votre dernier repas, dernier livre ou dernier film, que choisiriez-vous ? ». Un mélange d’humour, de réflexion et de nostalgie à découvrir dès maintenant sur les différentes plateformes d’écoute et sur YouTube.

AVANT DE MOURIR, LE NOUVEAU BALADO DE SIMON DELISLE