Une intervention policière menée tôt ce matin devant un motel de la 12e Avenue Nord à Sherbrooke a mené à l’arrestation de quatre personnes en lien avec la possession illégale d’armes et de stupéfiants.
Peu avant 8 h, des patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont appelés à intervenir à l’extérieur du Motel Floral après qu’un citoyen ait signalé la présence de deux femmes intoxiquées dans une voiture.
Sur place, les agents repèrent dans l’habitacle deux armes à feu, une arme à impulsion électrique et une quantité de stupéfiants. D’autres patrouilleurs sont dépêchés pour sécuriser la fouille du véhicule, et les deux femmes sont aussitôt arrêtées.
Parallèlement, des agents ont fait des vérifications à la chambre louée, reliée aux suspectes. Le groupe d’intervention du SPS est mobilisé en renfort. Au total, quatre individus – trois femmes et un homme – ont été interpellés.
Au total, quatre personnes ont été arrêtées :
- Une femme de 46 ans : possession d’arme, possession d’arme à autorisation restreinte possession de stupéfiants et bris d’ordonnance;
- Une femme de 30 ans : mêmes accusations, auxquelles s’ajoute un bris de probation;
- Une femme de 32 ans : détenue pour fin d’enquête;
- Un homme de 30 ans : détenu pour fin d’enquête.