Pièce métallique et aiguille trouvées dans des bonbons d’Halloween à Magog

Courtoisie Régie de police de Memphrémagog

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) invite les parents à être particulièrement vigilants après avoir découvert deux objets suspects dans des bonbons d’Halloween dans le secteur Omerville, à Magog.

Le 31 octobre, un citoyen a alerté la RPM après avoir trouvé une petite épingle de couture dans un sac de bonbons de son enfant. L’épingle, repliée sur elle-même, présentait un embout rond blanc.

Quelques jours plus tard, le 3 novembre, une seconde personne a communiqué avec la police pour signaler la présence d’un objet métallique, ressemblant à une agrafe, inséré dans un bonbon dont l’emballage paraissait pourtant intact.

Face à ces découvertes inquiétantes, la RPM a ouvert une enquête pour déterminer si ces deux incidents sont liés et s’ils résultent d’actes malveillants. Les autorités appellent les parents et les résidents à redoubler de prudence en inspectant soigneusement les bonbons récoltés par leurs enfants.

Les citoyens qui observent des anomalies dans les friandises ou qui possèdent des informations pouvant faire avancer l’enquête sont invités à contacter la Régie de police de Memphrémagog au 819-843-3334, poste 0, ou à appeler Échec au crime au 1-800-711-1800.