Perquisition visant un laboratoire clandestin à Pike River

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent actuellement à une perquisition en matière de fabrication de drogues de synthèse à une adresse de la route 202 à Pike River.

Cette opération découle d’une enquête amorcée au cours des derniers mois et vise à récolter des éléments de preuve pour la suite de l’enquête. Deux personnes ont été interpellés et seront rencontrés par les enquêteurs.

Une trentaine de policiers participent à cette opération aujourd’hui. On y retrouve des enquêteurs, un maître-chien, des techniciens du service de l’identité judiciaire, des techniciens en explosifs et une équipe spécialisée en démantèlement de drogue de synthèse.

Rappelons que les ERM sont des partenaires entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.