Perquisition sur l’avenue du Parc à Granby : un homme arrêté pour possession et trafic de cocaïne

Courtoisie du Service de police de Granby

Le lundi 13 mai en fin de journée, les enquêteurs des équipes Crimes initiées et ACCES cannabis ont perquisitionné un logement situé sur l’avenue du Parc. 

Sur place, un homme de 29 ans de Granby, n’étant pas connu des policiers a été arrêté. Il a par la suite été libéré par promesse de comparaître au mois d’août, au palais de justice de Granby sous des accusations possibles de possession et trafic de cocaïne.

La perquisition a permis de saisir de la cocaïne et du matériel servant au trafic (balance, cellulaire, argent).

Cette enquête a été initiée en janvier 2024 à la suite d’informations reçues du public concernant de la vente de cocaïne à cette adresse. L’enquête se poursuit, d’autres arrestations pourraient avoir lieu dans ce dossier.

Nous tenons à souligner que cette enquête découle directement d’informations que le public nous a transmises. Aucune information reçue = Aucune enquête, aucune arrestation, aucune saisie. Nous remercions le public pour les informations transmises.

Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est priée de communiquer avec le service de police 450 776-3333.

Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800, ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com