Perquisition de stupéfiants et d’armes à feu à Granby sur la rue Saint-Joseph

Courtoisie Service de police de la Ville de Granby

Dans la soirée du 1er octobre, vers 16h, les policiers de Granby ont mené une perquisition de stupéfiants dans un logement situé sur la rue Saint-Joseph, près de l’intersection Cowie. Cette opération fait suite à des informations reçues du public concernant des activités liées à la vente de drogues.

Sur place, les forces de l’ordre ont saisi des quantités importantes de crystal meth et de haschich, ainsi que plusieurs armes à feu et des milliers de dollars en espèces. Trois suspects ont été arrêtés en lien avec cette perquisition : un homme dans la quarantaine et deux hommes dans la trentaine, tous résidant à l’adresse ciblée. Deux des suspects étaient déjà connus des policiers.

Après avoir été interrogés par les enquêteurs, les suspects ont été libérés sous certaines conditions, mais pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants. Cette perquisition s’inscrit dans une série d’actions visant à réduire la vente et la consommation de drogues dans le secteur du centre-ville de Granby. Depuis le début de l’été, plusieurs arrestations et perquisitions ont été effectuées pour lutter contre ce phénomène.

Les autorités incitent toute personne ayant des informations à transmettre à contacter le service de police de Granby au 450-776-3333. Pour signaler des informations de façon anonyme, il est possible de joindre l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou de faire un signalement en ligne sur www.echecaucrime.com.