L’amour est dans le pré revient avec une 14e saison et de nouveaux agriculteurs célibataires

Courtoisie L'amour est dans le pré/Bell Média

Noovo et Attraction dévoilent aujourd’hui le portrait des nouveaux agriculteurs et agricultrices potentiels qui composeront la 14e édition de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les prétendants et les prétendantes intéressés de connaître ces célibataires.

Cette nouvelle saison suivra le parcours amoureux de différents protagonistes désirant trouver l’âme sœur, et nous promet encore plus de rebondissements que les saisons précédentes. À ce jour, 19 couples issus de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sont toujours ensemble, totalisant bientôt 39 enfants pour assurer la relève!  Marie Soleil est allée à la rencontre des nouveaux candidats et candidates, qui en ont dévoilé davantage sur les raisons qui les ont poussés à prendre part à cette grande aventure.  

Voici les portraits vidéo 

André, 34 ans Richelieu, Montérégie Producteur laitier Agriculteur geek et analytique qui a toujours le mot pour faire rire, André souhaite bâtir une vie à deux entre fermette et jeux vidéo. 

Ariane, 23 ans Honfleur, Chaudière-Appalaches Productrice porcine, de grandes cultures et acéricole Jeune femme ambitieuse, Ariane rêve d’une vie de famille sur la terre familiale avec son country boy. 

Gaétan, 55 ans Saint-Elzéar, Chaudière-Appalaches Producteur de cerfs rouges Papa attentionné et ricaneur, Gaétan cherche une relation réciproque avec une femme active qui sera heureuse de rire de ses blagues. 

Nathan, 24 ans L’Isle-Verte, Bas-Saint-Laurent Producteur laitier Grand amoureux des animaux, Nathan cherche un gars avec qui bâtir une relation de couple sincère basée sur les valeurs traditionnelles. 

Pamella, 30 ans Mirabel Productrice avicole  Maman attentionnée et dévouée, Pamella est une femme active qui cherche un gars avec de bonnes vieilles valeurs familiales. 

Rock, 62 ans Saint-André-d’Argenteuil, Laurentides Producteur bovin Rockeur au cœur tendre, Rock recherche une grand-maman gâteau qui n’a pas peur de se salir les mains et avec qui finir le reste de ses jours. 

Sandrine, 31 ans Saint-Fabien, Bas-Saint-Laurent Ferme équestre Cowgirl assumée et pétillante, Sandrine aspire à trouver son complice de vie avec qui partager ses 1001 projets. 

Simon, 24 ans Saint-Marc-sur-Richelieu, Montérégie Producteur de grandes cultures Jeune homme mature et autonome, Simon est un grand romantique dans l’âme. Il cherche son petit rayon de soleil au quotidien! 

Tommy, 39 ans Maskinongé, Mauricie Producteur de grandes cultures Gars sensible aux valeurs traditionnelles, Tommy cherche une femme au regard perçant avec une personnalité attachante et du caractère. 

Parmi les candidates et les candidats présélectionnés, seules les personnes qui recevront les réponses les plus sérieuses de prétendantes ou de prétendants correspondant au profil recherché seront choisies pour participer à l’aventure.  Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 14e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ peuvent le faire dès maintenant sur noovo.ca.  Le format original de Fremantle, THE FARMER WANTS A WIFE, est un réel succès dans 34 marchés à l’échelle mondiale. L’adaptation québécoise de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est une production d’Attraction, en collaboration avec Fremantle et en association avec Bell Média. 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sera de retour l’hiver prochain sur Noovo. La saison 13 est offerte en rattrapage sur noovo.ca et sur Crave