La Ville de Magog est heureuse de remettre une subvention de 5 000 $ à Usinage Préciaxes, une jeune entreprise dynamique installée depuis peu dans le parc industriel de Magog. Cette décision a été prise conformément aux règles de la Loi sur les compétences municipales (92,1 LCM).
L’entreprise se spécialise dans l’usinage de pièces de haute précision dans les secteurs de la robotique, de l’automatisation, du récréatif et de l’aéronautique. Les équipements à la fine pointe de la technologie utilisent le système CNC qui automatise et contrôle une machine-outil grâce à un ordinateur, ce qui permet à l’entreprise de produire de pièces très précises et complexes.
« Nous sommes fiers de soutenir Usinage Préciaxes dans ses efforts de croissance et de développement », a déclaré M. Alain Gamache, conseiller au développement économique de la Ville de Magog. « Cette subvention contribuera à l’acquisition de nouveaux équipements qui permettront à l’entreprise d’accroître sa productivité et sa compétitivité. »