La MRC de La Haute-Yamaska embauche un nouveau directeur pour ses écocentres

Courtoisie de la MRC de La Haute-Yamaska

La MRC de La Haute-Yamaska est heureuse d’annoncer l’embauche de M. Daniel Baril à titre de directeur des écocentres.

M. Baril possède un bon bagage en mise à niveau des normes, opérations et politiques d’entreprise, ce qui faisait de lui un candidat de choix pour la gestion des écocentres de La Haute-Yamaska.

Jusqu’à tout récemment, M. Baril a occupé la fonction de directeur des opérations chez Servipharm. Auparavant, il a notamment été Chef de secteur pour les aéroports régionaux de l’Est, où il devait assurer le bon fonctionnement de huit aéroports de Jazz Aviation, ainsi qu’agent Coordonnateur Opération d’Escale, où il a été responsable d’assurer le bon fonctionnement des opérations et l’installation du centre d’opération d’escale à l’aéroport de Montréal (YUL).

« Le conseil de la MRC est confiant que l’ajout de monsieur Baril permettra d’optimiser davantage nos opérations aux écocentres et de s’adapter aux nouvelles pratiques. Nous lui souhaitons excellent succès dans ses nouvelles fonctions et nous avons hâte d’amorcer cette nouvelle collaboration! » a déclaré M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC. M. Baril est entré officiellement en fonction le 22 mai dernier.

À PROPOS DE LA MRC

Situé aux portes de l’Estrie, le territoire de la Haute-Yamaska a le privilège d’être près de tout. À moins d’une heure de la métropole montréalaise, on y retrouve tous les avantages des grandes villes, mais dans un cadre paisible et enchanteur, en pleine nature. Destination famille par excellence, le territoire de la Haute-Yamaska c’est huit municipalités amoureuses du vélo, de la culture et des produits gourmands. L’entrepreneuriat, la haute technologie, l’agriculture, la chanson, l’amour et la protection des espèces animalières… tout pour un territoire prospère de nature.