Interception à 104 km/h dans une zone de 50 : permis suspendu et véhicule remorqué

Courtoisie du Service de police de Sherbrooke

Le 10 juillet dernier, une conductrice a été interceptée alors qu’elle roulait à plus du double de la limite permise sur le boulevard de Portland, à Sherbrooke.

Vers 16 h, un policier de la division du soutien opérationnel a mené une opération radar à l’intersection du boulevard de Portland et de la rue Farwell.

L’agent a intercepté l’automobiliste circulant à 104 km/h dans une zone où la limite est de 50 km/h. La conductrice, détentrice d’un permis probatoire, a vu son permis de conduire suspendu et son véhicule remorqué.

En plus du constat d’infraction pour excès de vitesse, un constat pour conduite dangereuse lui a également été signifié. Le total des amendes s’élève à environ 2 500 $, en plus de 14 points d’inaptitude.

Le Service de police rappelle à la population que, même en période estivale, de nombreuses opérations de contrôle de la vitesse auront lieu sur le territoire. Il est essentiel de réduire sa vitesse, particulièrement à proximité des chantiers routiers, des parcs et dans les secteurs résidentiels.