Granby : arrestation pour conduite en état d’ébriété au Golf St-Paul

Courtoisie du Service de police de Granby

Le 1er juillet dernier, vers 18h00, des citoyens ont alerté le service de police que des clients du golf Granby St-Paul s’apprêtaient à conduire leur véhicule en état d’ébriété.

Lorsque les policiers sont arrivés dans le stationnement, ils sont intervenus auprès d’un conducteur d’une camionnette.

Le conducteur, un homme de St-Pie de 24 ans, était visiblement intoxiqué par l’alcool et a été arrêté par les policiers. Il a été amené au poste de police pour se soumettre aux tests de l’éthylomètre.

Son alcoolémie dépassait la limite permise. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et il pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies. L’homme n’est pas connu des policiers.

N’hésitez pas à alerter le service de police lorsque vous constatez qu’une personne intoxiquée s’apprête à conduire un véhicule. Lorsqu’on boit, on ne conduit pas!

Également, pendant la soirée d’hier, les policiers ont effectué un barrage routier à l’intersection des routes 112 et 139 pour vérifier l’alcool au volant. Plus de 500 conducteurs de véhicules ont été vérifiés de cette façon. Aucune arrestation n’a été effectuée pendant ce barrage. Sachez que les policiers effectueront plusieurs barrages pendant l’été pour vérifier l’alcool au volant.