Facturation d’Hydro-Coaticook : évitez les retards malgré une possible grève de Postes Canada

Courtoisie de la Ville de Coaticook

Alors que des rumeurs de grève circulent du côté de Postes Canada, il demeure de la responsabilité de chacun d’acquitter sa facture d’Hydro-Coaticook avant la date d’échéance.

La Ville de Coaticook avise les clients d’Hydro-Coaticook qu’ils sont présentement en période de facturation. Il est de la responsabilité de chaque client d’acquitter leurs factures avant la date d’échéance.

Pour éviter tout retard, les citoyens sont invités à privilégier les modes de paiement en ligne ou en personne. Il est possible de régler sa facture :

  • via son institution financière,
  • sur Internet,
  • ou directement au comptoir.

La meilleure façon d’éviter tous retards est de vous abonner au service Mon compte Hydro

Si vous choisissez de vous abonner à Mon compte Hydro, la facture en cours sera mise dans l’historique et vous n’aurez pas de notification de paiement. Il faut donc vous assurer de payer la facture émise en mai 2025.