Entract Films est fier d’annoncer que LA PROMESSE D’IRENA a enregistré le deuxième meilleur départ de l’année en salles pour un film québécois.
Avec des recettes de plus de 186 000 $ (source: ComScore), le film de Louise Archambault se positionne ainsi tout juste derrière LE SUCCESSEUR comme film québécois connaissant le meilleur départ en salles, les deux titres étant distribués par Entract Films. Coproduit par Tim Ringuetted’Entract Studios, LA PROMESSE D’IRENA met en vedette Sophie Nélisse dans le rôle-titre alors qu’Alexandra Stréliski signe la musique originale du film.
« Louise Archambault rejoint une fois de plus le public des quatre coins du Québec avec une oeuvre touchante et humaine de grande qualité avec LA PROMESSE D’IRENA, son plus récent long-métrage LE TEMPS D’UN ÉTÉ s’étant illustré comme le film québécois le plus populaire de l’année-cinéma 2023 en salles », souligne Tim Ringuette, producteur et distributeur du film.
D’après une incroyable histoire vraie, LA PROMESSE D’IRENA suit le parcours d’une jeune femme polonaise qui a sauvé la vie de douze personnes pendant la Deuxième Guerre mondiale en les cachant dans la villa d’un officier allemand.
LA PROMESSE D’IRENA est à l’affiche dans plus de 60 cinémas à travers le Québec en version originale anglaise, en version originale avec sous-titres français ainsi qu’en version doublée française.Voir la bande-annonce de LA PROMESSE D’IRENA