Deux incendies consécutifs en 48 heures ont touché un garage de mécanique sur la rue Robinson Sud à Granby.
Alors que l’incendie de cette nuit a mobilisé les pompiers à 3 h 20, l’origine suspecte du premier sinistre survenu la veille est toujours sous enquête.
Cette nuit, vers 3h20, le service de sécurité incendie de Granby s’est rendu à un garage de mécanique automobile situé sur la rue Robinson Sud à la suite d’un appel d’un témoin rapportant un incendie à cet endroit.
Une fois les flammes maîtrisées, l’enquête a été transférée au service de police de Granby afin de déterminer les causes et circonstances du feu. Personne ne se trouvait dans le bâtiment lorsque le feu s’est déclaré.
La nuit précédente, au même endroit, un incendie d’origine suspecte s’était déclaré, dont les causes et circonstances sont présentement sous enquête.
Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est priée de communiquer avec la sergente-détective Stéphanie Lapierre au (450) 776-8333, poste 3609 ou au stlapierre@granby.ca
Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800, ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com