Entourée de ses enfants aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 5 août 2024, s’est éteinte tout doucement madame Suzanne Poulin, âgée de 82 ans, épouse de feu Jacques Desbiens et demeurant à Sherbrooke. Elle était la fille de feu Henri-Louis Poulin et de feu Germaine Dutil.
Par respect de la volonté de madame Poulin, il n’y aura pas d’exposition. La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) samedi le 31 août 2024 de 12h à 14h. Une cérémonie hommage à Suzanne suivra à 14h à la chapelle du même lieu. L’inhumation suivra tout de suite après au cimetière St-Michel.
Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé, à votre convenance.
Madame Poulin laisse dans le deuil son fils Luc (Nathalie Lessard) et sa fille Annie (Annick Leduc); ses soeurs et son frère: Diane, Bertrand (Francine Desloges), Ginette et Micheline (Jacques Lettre); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Desbiens: Suzanne, Denise (feu Denis), Yvon (Jacqueline), Nicole (Denis), Michel (feu Diane), Roger (Hélène), Diane (François), Alain (Chantal), Claude (Céline) et Pierre (Guylaine); ainsi que ses neveux et nièces.
Un remerciement sincère à tout le personnel du Gîte du Bel Âge, à sa médecin Dre. Julie Langlois, à Dre. Audrey Dubé et le personnel du 6e en soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu, ainsi qu’à mesdames Élyse Cloutier, Jeannine Grenier et Marie-Francine Jutras.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Parkinson Québec