À La Maison Aube-Lumière, le 5 août 2024 est décédé Réal Rodrigue de Dudswell, à l’âge de 80 ans.
Il était l’époux bien-aimé des 57 dernières années de Murielle Carette et le fils de feu Eliane Boislard et de feu Irenée Rodrigue.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Isabelle (Steve) et Sébastien ainsi que ses petits-enfants adorés Isaac et Sandrine (Julien).
Il était le frère de Raymond, feu Gaston (Ginette), feu Gilles (Claire), Monique, Solange (Marcel) et Denis (Nicole). Il laisse aussi derrière lui son oncle Clément (Germaine), sa belle-sœur préférée Christiane (Richard), ses 3 tantes ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le vendredi 30 août 2024 de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 31 août de 10h à 11h au Centre communautaire de Dudswell au 193, rue Principale Est, Dudswell, J0B 1G0. Une cérémonie d’adieu suivra à 11h.
De tout cœur, la famille tient à remercier le personnel du 6eA du CHUS Fleurimont ainsi que celui de La Maison Aube-Lumière pour leurs bons soins et leur humanité.
Au lieu de fleurs, un don à La Maison Aube-Lumière serait grandement apprécié.
Plus de détails : Coopérative funéraire de l’Estrie