Au CHUS Fleurimont, entourée de tout l’amour des siens, le 4 octobre 2025, est décédée à l’âge de 62 ans madame Johanne Provençal, conjointe de Denis Singher, elle était la fille de feu Yvette St-Germain et de feu Ronald Provençal. Elle demeurait à Dudswell.
Outre son conjoint bien aimé, madame Provençal laisse dans le deuil ses enfants adorés : Julien (Alexandra) et Véronique (Jérémy); ses petits-enfants de cœur Kacy et Logan.
Elle laisse également dans le deuil son frère Claude (Nicole); ses beaux-frères et belles-sœurs : France (Robert), Martin (Lyne), Patrick (Caroline); sa filleule Virginie, ses neveux et ses nièces : Marie-Soleil, Cédric-Michel, Pierre-Hugues, Élisabeth et Amy; ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier les infirmières pivots et tout le personnel du département d’oncologie pour les bons soins prodigués à madame Provençal.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le dimanche 26 octobre 2025 de 13 h 30 à 15 h 30 afin de rendre un dernier hommage à Johanne.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Cancer de l’Ovaire Canada afin de soutenir la recherche sur le cancer de l’ovaire.