Tout doucement à son image, est décédée le 19 octobre 2025 à l’âge de 81 ans, Gisèle Courtemanche, épouse de feu Raymond Poulin et conjointe de Paul-Émile Cayer. Elle était la fille de feu Simone Bélanger et de feu Laurent Courtemanche et demeurait à Magog.
La famille accueillera parents et amis pour recevoir les condoléances le samedi 29 novembre de 13h à 16h. Une cérémonie d’adieu suivra au Mémorial du complexe à 16h.
Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint Paul-Émile, ses filles: Line (François Lavarière), Manon (Marc Pomerleau), et Josée (Mario Lascelles); ses petits-enfants: Tim, Maxime (Josiane), Cédric et Chloée (Antoine); ses 2 arrières petits-enfants: Émile et Léane; les enfants de Paul: Danielle, Chantal et Patrick (Josée), la petite fille de Paul: Eva-Rose; ses frères et sœurs: Onil (Rita), Roger (Paulette), Lucie (feu Daniel), feu Denise, Thérèse (Marc), Gilles (Manon), Réal (Louise); cousins et cousines, neveux et nièces, autre parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à l’organisme Han-Droits (association pour personne vivant avec une déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme) seraient appréciés de la famille. Notre mère avait à cœur la cause de ses personnes.

Le Bloc Québécois exige l’arrêt immédiat du transport de déchets radioactifs vers Chalk River
Le Bloc Québécois réclame l’arrêt immédiat de tout transport de déchets radioactifs vers le site fédéral de Chalk River, situé