Une collision mortelle s’est produite hier soir, vers 17 h, sur la route Pierre-Laporte, près de l’intersection Bergeron, à Granby. Trois véhicules ont été impliqués, causant la mort d’une femme de 38 ans et blessant plusieurs autres personnes.
La victime, originaire de Bolton-Est, circulait en direction de Granby. Son décès a été constaté à l’hôpital après son transport en ambulance. À bord de son véhicule se trouvaient deux jeunes enfants, également blessés, mais dont la vie n’est pas en danger.
Dans un deuxième véhicule, circulant en direction sud, se trouvaient un conducteur et une passagère, tous deux âgés de 28 ans et résidant à Granby. Eux aussi ont été transportés à l’hôpital de Granby pour des blessures sans gravité.
Le troisième véhicule, également en direction sud, était conduit par un homme de 42 ans de Bromont, qui n’a pas été blessé et n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.
Les trois véhicules ont subi d’importants dommages.
Un enquêteur de la Sûreté du Québec a expertisé la scène, entraînant la fermeture partielle de la route Pierre-Laporte pendant plusieurs heures. Selon les premiers éléments, les circonstances de la collision ne seraient pas de nature criminelle, mais une enquête du coroner est en cours pour éclaircir les causes exactes de l’accident.
Les autorités examinent plusieurs hypothèses pour déterminer ce qui a pu mener à ce tragique événement.