Une collision impliquant une piétonne de 68 ans et un véhicule de type remorqueuse a eu lieu ce vendredi vers 13h20.
Plusieurs véhicules de police se dirigent sur place en plus des ambulanciers paramédicaux et des premiers répondants. Sur les lieux, les intervenants prennent charge de la piétonne blessée sérieusement au bas du corps.
En plus de protéger les lieux, les policiers portent assistance au conducteur du véhicule impliqué. Ce dernier n’a pas subi de blessure, mais a subi un choc nerveux. Pendant une partie de l’après-midi, nous avons craint pour la vie de la dame de 68 ans. Finalement, malgré des blessures très sérieuses au bas du corps, le personnel médical a pu confirmer que la victime était hors de danger.
Plusieurs policiers patrouilleurs, assistés des enquêteurs et d’un technicien en identité judiciaire vont être présent sur les lieux jusqu’en début de soirée pour reconstituer l’évènement. Pour le moment, la thèse criminelle est écartée.
La 13e avenue entre la rue du Conseil et la rue King Est seront fermées une partie de la soirée pour laisser les équipes travailler. Les policiers du support opérationnel sont sur place pour rediriger la circulation.