CHICAGO : Ajout de six nouvelles représentations pour l’été 2025

Véronic DiCaire prête sa voix et son talent exceptionnel pour incarner l'une des figures emblématiques de CHICAGO ! Un spectacle à ne pas manquer cet été. Courtoisie Groupe Juste pour divertir

Face à un engouement exceptionnel, Juste pour divertir annonce déjà l’ajout de six nouvelles représentations pour sa comédie musicale CHICAGO ! Avec plus de 20 000 billets vendus, ce spectacle emblématique établit un record de vente remarquable et se positionne comme LE rendez-vous incontournable de l’été 2025. 
 
Présentée dans le cadre du Festival Juste pour rire MONTRÉAL, rappelons que CHICAGO réunira sur scène une distribution exceptionnelle avec Véronic DiCaireTerra Ciccotosto MacLeod, et Mélissa Bédard,  accompagnées par un grand orchestre de 14 musiciens. Ce chef-d’œuvre intemporel, plongera le public dans l’univers envoûtant et tumultueux du jazz des années 1920, où glamour, crime et show-business s’entrelacent dans un tourbillon de musique, danse et intrigue ! 

NOUVELLES REPRÉSENTATIONS AJOUTÉES :
Mercredi 9 juillet -20h
Jeudi 10 juillet – 20h
Vendredi 11 juillet – 20h
Samedi 12 juillet – 15h
Samedi 12 juillet – 20h
Dimanche 13 juillet – 15h

Ces nouvelles représentations offrent une chance unique à ceux et celles qui n’ont pas encore réservé leurs billets de se procurer d’excellentes places, maintenant disponibles. Avec l’approche des Fêtes, c’est le cadeau idéal à offrir à ses proches. 
 
SUR SCÈNE TOUT L’ÉTÉ
CHICAGO sera présenté à l’Espace St-Denis à partir du 21 juin suivi par des représentations au Théâtre Capitole à partir du 9 août pendant le Festival Juste pour rire Québec (anciennement le ComediHa! Fest-Québec). Le spectacle sera également présenté au Théâtre du Casino du Lac-Leamy à Gatineau dès le 10 septembre.

BILLETS EN VENTE MAINTENANT 
WWW.CHICAGOLACOMEDIEMUSICALE.COM

À PROPOS DE CHICAGO 

CHICAGO est une comédie musicale américaine écrite par Bob Fosse et Fred Ebb, paroles de Fred Ebb et musique de John Kander. Dirigée à l’origine par Walter Bobbie, lauréat d’un Tony Award, et chorégraphiée par Ann Reinking, lauréate d’un Tony Award, CHICAGO présente une scénographie de John Lee Beatty, lauréat d’un Tony Award, des costumes de William Ivey Long, lauréat d’un Tony Award, des éclairages de Ken Billington, lauréat d’un Tony Award, et d’une conception sonore de Scott Lehrer, lauréat d’un Tony Award. Produit à Broadway par Barry et Fran Weissler et par la productrice exécutive Alecia Parker.

À PROPOS DE JUSTE POUR DIVERTIR 

Depuis sa fondation en 1997, Juste pour divertir / Just For Entertainment (historiquement ComediHa!) s’est imposé comme un leader international du divertissement dans le monde du spectacle vivant, de la télévision, du film et des festivals. En 2024, avec l’acquisition du Groupe Juste pour rire, fusionné aux forces et aux valeurs historiques de ComediHa!, nous avons renforcé notre position en tant que référence dans l’industrie de l’humour afin de « Faire rire le monde partout dans le monde ». Juste pour rire, fondé en 1983, est internationalement reconnu non seulement pour organiser le plus grand festival d’humour de la planète, attirant des millions de visiteurs à Montréal et Québec, mais aussi pour son rôle dans la promotion de l’humour à l’échelle mondiale, notamment en propulsant la carrière de nombreux humoristes de renom. Aujourd’hui, Juste pour divertir dépasse les frontières de l’humour pour offrir un éventail de contenus, incluant la musique, la fiction dramatique, et bien plus encore. C’est une équipe de près de 200 employés permanents et plus de 6000 employés et collaborateurs temporaires qui mettent à contribution leur créativité et leur passion. Notre mission est claire : rassembler des talents pour créer un Monde de divertissement à travers des marques et des contenus inspirants.  Nos marques et produits captivent désormais des centaines de millions de spectateurs à travers le monde via nos partenaires télédiffuseurs, nos festivals, nos médias sociaux et plateformes de diffusion numérique, suivis par plus de 70 millions de fans engagés et cumulant plus de 100 milliards de visionnements.