Lundi prochain, la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons débutera et amassera des dons pour une troisième année consécutive, du 28 avril au 4 mai, au profit de la Fondation Martin-Matte. Pour chaque Biscuit sourire vendu dans les succursales participantes, 2 $ sera remis à la fondation.
Pour l’occasion, les 24 restaurants Tim Hortons des régions des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, de l’Estrie, ainsi que la Fondation Martin-Matte, invitent la population, les entreprises et les organismes de ces régions à se joindre à la campagne ! Les précommandes de biscuits sont déjà ouvertes sur le site de l’organisme.
« Le succès de cette campagne repose sur la générosité des entreprises qui commandent plusieurs boîtes de biscuits, sur l’implication des bénévoles qui participent à la décoration, ainsi que sur les amateurs de douceurs sucrées. Nous comptons sur votre appui… et votre gourmandise ! L’ensemble des profits sera directement consacré à soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. »
– Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme
Le montant total amassé par les 24 succursales Tim Hortons permettra de bonifier les services de répit et les activités de socialisation et de loisirs des personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique. L’an dernier, un don extraordinaire de 150 973 $ a été remis à la Fondation Martin-Matte à la suite de la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons.
Pour faire un don ou commander des biscuits : www.fondationmartinmatte.com ou 450 934-6239 poste 20.