La Ville de Magog informe la population qu’en raison d’une dépressurisation sur le réseau d’aqueduc, un avis d’ébullition préventif de l’eau potable est en vigueur pour 375 résidences du secteur de la rue de Hatley.
L’avis est en vigueur pour une durée de 48 h minimalement. Les citoyens concernés doivent attendre que la Ville de Magog lève l’avis avant de consommer à nouveau l’eau du robinet. Un plan indiquant le secteur concerné est disponible en cliquant ici.
Il est recommandé de s’abonner aux avis sur le Portail citoyen Magog pour être informé rapidement lors de la levée de l’avis d’ébullition. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play ou en ligne à l’adresse portail.ville.magog.qc.ca. Cette information sera également diffusée sur le site Internet au ville.magog.qc.ca/avis et sur la page Facebook de la Ville de Magog.
Quoi faire pendant l’avis d’ébullition préventif?
Pour savoir quoi faire lorsqu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur, les citoyens sont invités à consulter le ville.magog.qc.ca/avis-ebullition.