La MRC de Memphrémagog a procédé à la nomination de Dominick Faucher au poste de directeur général et greffier-trésorier lors de l’assemblée de conseil du 16 octobre dernier. Monsieur Faucher prendra officiellement ses nouvelles fonctions le 2 décembre prochain, succédant ainsi à Guy Jauron qui a occupé ce rôle durant 33 ans.
Le nouveau directeur général jouera un rôle clé dans le développement et le déploiement d’initiatives porteuses et durables pour le territoire de Memphrémagog. « C’est avec enthousiasme que j’accepte ce nouveau défi professionnel. Étant un grand amoureux de la région, j’ai à coeur de veiller aux intérêts de la MRC et de ses municipalités. Mon prédécesseur a porté les dossiers avec passion et dynamisme, et j’espère lui rendre honneur », déclare monsieur Faucher.
Dominick Faucher a été directeur général de la MRC de Coaticook depuis près de 10 ans, où il a également oeuvré en tant qu’urbaniste et directeur de l’aménagement du territoire. Depuis son entrée en poste, le nouveau directeur compte bien bâtir de solides liens de confiance avec son équipe, les élus municipaux et les partenaires locaux.
Soulignons que la MRC de Memphrémagog a été constituée le 1er janvier 1982 et qu’elle regroupe 17 municipalités comptant de plus de 56 000 habitants permanents. Elle a pour vision de se démarquer par sa capacité à léguer aux générations futures une occupation harmonieuse, durable et dynamique soutenue par une gouvernance participative et innovante. Pour en savoir davantage, consultez le www.mrcmemphremagog.com.