Une opération est menée par le Service de police de Granby à propos d’une arrestation et d’une importante saisie dans un logement de la rue City, dans le cadre d’une enquête amoureuse en novembre dernier concernant le trafic de substances illicites.
Dans le cadre d’une enquête initiée en novembre 2024, concernant du trafic de substances, les enquêteurs des équipes crimes initiés et ACCES cannabis du Service de police de Granby ont procédé à l’arrestation d’un homme de Granby âgé de 22 ans n’étant pas connu des policiers. L’individu fut rencontré par les enquêteurs et libérés par promesse de comparaître en mars 2025. Une autre personne sera rencontrée prochainement par les enquêteurs.
La perquisition dans un logement de la rue City à Granby a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis, de l’argent, des comprimés de méthamphétamines, un cellulaire, des cigarettes de contrebande, un fusil de chasse ainsi que de l’équipement servant au trafic de substances.
L’homme pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic et la possession de substances interdites ainsi que la possession et l’entreposage d’une arme à feu.
Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est priée de communiquer avec le Service de police de Granby au (450) 776-3333.
Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800, ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.