Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

Courtoisie du Service de police de Granby

Le 7 mars vers 21 h 45, les policiers ont reçu plusieurs appels concernant un véhicule qui serait entré en collision avec un lampadaire situé sur le terre-plein central de la rue Simonds Sud, près de l’école secondaire Joseph-Hermas-Leclerc.

Sur place, les agents, après s’être assurés de l’état du conducteur qui était seul dans son véhicule, ont constaté que ce dernier présentait des signes d’intoxication par l’alcool et la drogue.  Le conducteur, un homme âgé dans la trentaine de Bromont, ayant déjà des antécédents judiciaires en lien avec la conduite avec les capacités affaiblies, a été mené au poste de police où il a dû se soumettre à une évaluation d’un agent expert en reconnaissance des drogues. 

À la suite de l’évaluation et en attente de l’analyse de l’échantillon d’urine prélevé, l’homme a été libéré par sommation. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 90 jours.

L’enquête se poursuit dans ce dossier, l’homme pourrait faire face à des accusations criminelles en lien avec la conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies.