Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont arrêté un homme de 60 ans cette nuit, en relation avec une série d’incendies criminels survenus dans la région.
L’individu sera interrogé dans le courant de la journée et devra répondre de plusieurs chefs d’accusation.
Les patrouilleurs de la police de Sherbrooke sont intervenus suite à trois incendies criminels distincts dans des poubelles, tous survenus au cours de la nuit. Les sites des incendies sont situés aux adresses suivantes : 412 rue King Est, 66 rue Murray, et 51 rue Bruno Dandenault. Le suspect a été appréhendé sur le fait à l’adresse de la rue Bruno Dandenault, vers 3 heures du matin.
L’homme arrêté est déjà connu des services de police, ce qui a facilité son identification et son appréhension. Les autorités continuent leur enquête pour déterminer les motivations derrière ces actes criminels et s’ils sont liés à d’autres incidents similaires dans la région.
L’enquête est toujours en cours et les autorités encouragent toute personne détenant des informations pertinentes à contacter la police de Sherbrooke pour aider à faire avancer l’affaire.