Arrestation d’un employé de UPS pour vol de colis à Sherbrooke : Découverte de milliers de dollars de biens volés

Courtoisie Service de police de la Ville de Sherbrooke

L’arrestation d’un employé de UPS pour vol de colis à Sherbrooke a eu lieu ce mercredi matin, après que la police ait découvert qu’il volait des colis destinés à la livraison. Selon les informations obtenues par les autorités, un employé de 23 ans a été pris en flagrant délit au centre de service UPS situé au 2389 rue Hertel. Cette arrestation d’un employé de UPS pour vol de colis à Sherbrooke a permis la récupération d’environ 10 000 $ de biens volés.

Après l’arrestation du suspect, un mandat de perquisition a été délivré, et les policiers ont retrouvé une soixantaine de boîtes UPS à son domicile de la rue André-Mathieu. Parmi ces objets, plusieurs items électroniques, outils, vêtements, bijoux, et 10 000 $ en argent comptant ont été saisis, tous liés au vol de colis à Sherbrooke. La perquisition est toujours en cours, et de nouvelles découvertes pourraient être faites dans les prochains jours.

Le suspect, un homme de 23 ans, a été libéré avec une promesse à comparaître et devrait faire face à des accusations de vol. La police de Sherbrooke poursuit son enquête sur le vol de colis à Sherbrooke, afin d’identifier tous les colis et biens volés retrouvés lors de l’opération.

La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke continue d’investiguer sur cette affaire de vol de colis à Sherbrooke et appelle toute personne ayant été victime d’un vol de colis à se manifester pour faciliter les démarches.