Arrestation d’un conducteur en état d’ébriété après une collision impliquant trois véhicules à Granby

Courtoisie du Service de police de Granby

Le 22 mai vers 17h, un événement impliquant 3 véhicules et plusieurs témoins est survenu sur la rue Principale direction est sur plusieurs mètres. Les principaux événements ont eu lieu entre les rues Simonds et Robinson.

Un véhicule Cadillac SRX qui tirait une remorque sur laquelle se trouvait un véhicule nautique de type sea-doo a conduit dangereusement en louvoyant entre les véhicules et en passant près d’entrer en collision avec d’autres véhicules. Le conducteur du Cadillac a eu des échanges verbaux avec les occupants d’autres véhicules alors qu’il circulait.

Pendant ses déplacements dangereux, il y a eu collision avec un GMC Sierra qui circulait sur la Principale direction est et qui est resté accroché à la remorque tirée par le Cadillac. Le Cadillac a poursuivi sa route sur plusieurs mètres, tirant avec lui le GMC Sierra. Des pièces du chargement de la remorque se sont détachées pour frapper un Ford fiesta en sens inverse qui a été endommagé.

Le conducteur du Cadillac a finalement perdu le contrôle de son véhicule à l’intersection Robinson et les policiers sont arrivés sur les lieux. Le Cadillac, le GMC et la remorque sont endommagés.

Personne n’a été blessé lors de cette conduite dangereuse.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur du Cadillac, un homme de 36 ans de Granby qui n’est pas connu des policiers pour conduite dangereuse et conduite avec les capacités affaiblies. L’homme démontrait des signes d’intoxication et suite au test de l’éthylomètre, son taux d’alcool dépassait la limite permise.

L’homme a par la suite été libéré et pourrait être accusé de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies.

L’enquête se poursuit.