Accident de la route à Sherbrooke : un conducteur arrêté pour conduite en état d’ivresse

Courtoisie Service de police de la Ville de Sherbrooke

Un homme de 21 ans a été arrêté à Sherbrooke pour conduite en état d’ivresse après un accident au cours duquel il a tenté de s’enfuir. Vers 22h hier soir, un incident s’est produit à l’intersection de la rue Saint-Esprit et du boulevard de l’Université. Des patrouilleurs ont été appelés après qu’un véhicule accidenté a été signalé. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté qu’un des véhicules impliqués avait pris la fuite, laissant un autre véhicule immobilisé sur place.

Après une évaluation de la situation, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur resté sur place, un homme âgé de 21 ans. Il a été interpellé pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Les tests effectués au quartier général ont révélé qu’il dépassait trois fois la limite permise d’alcool dans le sang.

Le conducteur a été libéré après son arrestation, mais il devra se présenter devant la cour criminelle à une date ultérieure. En conséquence, son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi par les autorités.