La Fondation Le BUT est fière d’annoncer aujourd’hui la nomination de Geneviève Samson au poste de directrice générale. Geneviève s’est jointe à la fondation cette année en tant que coordonnatrice principale de l’événement de levée de fonds 12h de Dek Hockey CCM. Le succès de cet événement et son engagement ont rapidement été salués par l’ensemble de l’organisation ainsi que par le conseil d’administration.
« C’est une super star! a déclaré Pierre Gendron, président et fondateur de la Fondation. Après trois ans de succès, la fondation a pris de l’ampleur. Il était temps que nous ayons une personne dédiée au sein de notre direction. Mme Samson apporte à notre organisation une expertise précieuse. Son engagement envers les jeunes et sa passion pour le hockey font d’elle la personne idéale pour mener à bien notre mission : rendre ce sport accessible à tous. »
Sous la direction de Geneviève Samson, la Fondation Le BUT intensifiera ses efforts pour fournir à un plus grand nombre de jeunes les ressources nécessaires pour pratiquer le hockey. Elle jouera également un rôle clé dans le soutien et l’attraction de nouveaux partenaires et commanditaires, car sans eux, la fondation ne pourrait exister.
« Je suis très honoré d’assumer la direction de la Fondation Le BUT, déclare Geneviève Samson. J’ai hâte de contribuer à faire du hockey un sport accessible à tous les jeunes, peu importe leur origine. »
À propos de la Fondation Le BUT
La Fondation Le BUT a pour mission de rendre le hockey accessible à tous, avec la conviction qu’on peut « changer des vies, une paire de patins à la fois ». Fondée par Sports Rousseau – Groupe Gendron, la fondation se consacre à soutenir les jeunes à travers la Province du Québec qui n’ont pas les ressources nécessaires pour participer pleinement à ce sport emblématique. La Fondation Le BUT continue d’intensifier ses efforts pour élargir l’accès à ce sport en développant des programmes d’initiation au hockey et en collaborant avec de nouveaux partenaires pour assurer la pérennité de sa mission.