Trois arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Sherbrooke

Courtoisie Service de police de la Ville de Sherbrooke

Depuis vendredi soir, plusieurs arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sont survenues sur le territoire de Sherbrooke. Voici les détails des différentes interventions.

19 octobre vers 1h58 :

 Les agents reçoivent un appel d’un citoyen qui observe un conducteur immobilisé au service au volant du 3065 King Ouest. Ce dernier serait intoxiqué par l’alcool. Après interception, ils procèdent à l’arrestation du conducteur de 37 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au quartier général, il échoue les tests

19 octobre vers 17h50:

Des patrouilleurs reçoivent un appel d’un citoyen qui observe un véhicule enlisé (après une sortie de route) près du 1057 chemin Dion. Après vérification, ils procèdent à l’arrestation du conducteur de 22 ans, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au quartier général, elle échoue les tests.

L’ensemble des conducteurs arrêtés ont été libérés et devront se présenter à la cour criminelle à une date ultérieure. Leurs permis de conduire ont été suspendus et leurs véhicules saisis.

19 octobre vers 17h00:

Un agent en patrouille régulière sur la rue Aberdeen, remarque une infraction au code de la sécurité routière. Après interception du véhicule, le policier remarque que le passager a entre ses mains un sac contenant du cannabis illicite. Après une fouille de l’individu, l’agent saisi en plus du cannabis, 4 waxpens, 130$, un cellulaire et une bonbonne de poivre de cayenne. Il procède à l’arrestation de l’homme de 21 ans pour possession de cannabis en vue de distribution et de possession d’une arme dans un dessein dangereux. Il est libéré par sommation.