Arrestation à Sherbrooke : vol de voiture et introduction par effraction

Courtoisie du Service de police de la Ville de Sherbrooke

La nuit dernière, aux alentours de minuit, un résident d’un immeuble situé sur la rue La Dauversière, à Sherbrooke, a alerté la police après avoir été victime d’une introduction par effraction pendant qu’il dormait. Le suspect, après s’être introduit dans l’appartement, a volé une voiture en utilisant les clés trouvées à l’intérieur de l’habitation.

Une patrouille a rapidement été dépêchée sur les lieux pour s’assurer de la sécurité du plaignant et recueillir des informations sur le véhicule volé. Les détails ont ensuite été transmis aux autres policiers en service. Peu après, deux agents affectés à la surveillance du centre-ville ont repéré le véhicule volé circulant à contresens sur la rue Wellington Sud.

Les patrouilleurs ont rapidement intercepté le véhicule de manière sécuritaire, procédant à l’arrestation du conducteur, un homme de 26 ans. Il est actuellement détenu et doit comparaître au cours de la journée pour répondre à des accusations d’introduction par effraction, vol, et bris de conditions.