Poursuite policière : Un délit de fuite cause un accident à Sherbrooke

Courtoisie Service de police de Sherbrooke

Hier, vers 19h30, les patrouilleurs de Sherbrooke ont repéré un véhicule circulant avec les lumières éteintes dans le secteur de la rue Cate. À la vue des policiers, le conducteur a accéléré, commettant plusieurs infractions au Code de la route avant de prendre la fuite. Les agents ont immédiatement lancé un message général pour tenter de localiser le véhicule suspect.

Peu de temps après, un autre patrouilleur a croisé le véhicule suspect sur King Ouest en direction est. Alors que les policiers faisaient demi-tour, ils ont observé un nuage de fumée blanche à l’intersection de King Ouest et Jacques Cartier. Le véhicule suspect avait percuté plusieurs autres véhicules et était maintenant coincé dans la circulation.

Les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour interpeller le conducteur, qui a de nouveau pris la fuite à très haute vitesse. Les forces de l’ordre ont pris en charge la scène de l’accident et apporté secours aux personnes impliquées.

Trois autres voitures ont été impliquées dans la collision. Les personnes blessées ont subi des blessures mineures, et l’une d’entre elles a été transportée au centre hospitalier pour des soins. Le suspect reste en fuite, et l’enquête progresse.

Un véhicule Honda Civic 2013 blanc en lien avec le délit de fuite et la conduite dangereuse a été gravement accidenté et la police demande l’aide du public pour localiser ce véhicule. Le véhicule pourrait être abandonné dans un stationnement ou un endroit reculé de la ville. La police demande à toute personne ayant des informations sur la Honda Civic 2013 blanche de les contacter pour aider à résoudre cette affaire.

Pour toute information, veuillez contacter le Service de police de Sherbrooke :

  • Téléphone : (819) 821-5555
  • Division des enquêtes criminelles : (819) 821-5555
  • Numéro de dossier : EG-2024-48328