Le mardi 10 septembre, une opération policière a mené à l’arrestation d’un homme de 28 ans recherché pour voies de fait graves et bris de probation.
L’intervention s’est déroulée dans un appartement situé sur la rue William-Ives, après que les patrouilleurs ont reçu l’information que le suspect s’y trouvait.
À l’arrivée des policiers, le suspect s’est barricadé à l’intérieur de l’appartement et a refusé de collaborer, forçant les autorités à déployer le groupe d’intervention (GI) en raison de ses révélations de violence. Le périmètre a été sécurisé pendant une partie de la journée, tandis que les enquêteurs obtenaient un mandat pour entrer dans le logement.
Ce n’est qu’après plusieurs heures, vers 15h, que le groupe d’intervention a pu pénétrer dans l’appartement en toute sécurité et procéder à l’arrestation du suspect. L’opération, qui a mobilisé une dizaine de policiers, s’est déroulée sans incident majeur.
L’homme est actuellement détenu et devrait être comparé en justice dans les prochaines heures pour faire face à plusieurs accusations.