Décès de Guy Bergeron – Sherbrooke

Décès de Guy Bergeron – Sherbrooke - Coopérative funéraire de l'Estrie

Au CHSLD Vigi Shermont, le 30 août 2024, est décédé à l’âge de 90 ans, monsieur Guy Bergeron, époux de feu Angèle (Dutil) Bergeron. Il était le fils de feu Henri Bergeron et de feu Albertine Maynard.

Il laisse dans le deuil, ses enfants Alain (Geneviève Solis), Josée (Jean-Luc Teissier) et Nathalie (Michel Duguay) ainsi que ses petits-enfants Édouard, Joseph et Jérôme Solis Bergeron, Alexia Teissier Bergeron, Gabrielle, Julien, Aurélie et Laurence Boilard. Monsieur Bergeron laisse également ses sœurs Mariette (André), Henriette (Antonio) et ses frères Rémy (Julienne) et Pierre (Pierrette), ses belles-sœurs Andrée et Alberte, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 28 septembre 2024, de 9h à 10h45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin à Sherbrooke).

Par la suite, une cérémonie en son hommage sera à 11 h à la Chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie, en direct ou en différé, à votre convenance.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du Cœur : https://www.coeuretavc.ca/

La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Vigi Shermont pour leur bienveillance et les bons soins prodigués à monsieur Bergeron.