Deux incendies criminels à Magog : la RPM sollicite des témoins

Courtoisie Régie de police de Memphrémagog

Tôt ce matin, vers 5h30, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont répondu à un appel concernant un incendie au garage de débosselage Fix Auto, situé au 3051 rue Sherbrooke, à Magog. Le feu, qui s’est déclaré dans la cour extérieure, a ravagé quatre véhicules stationnés en bordure de la rue Assomption. Les premières constatations laissent croire à un incendie criminel, et une enquête a été ouverte pour en déterminer la cause. Trois des quatre véhicules endommagés ont été déclarés comme pertes totales. Le service d’incendie de la Ville de Magog est rapidement intervenu pour maîtriser les flammes.

Un autre incendie, survenu dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h35, est également sous enquête par la RPM. Ce second feu a détruit un cabanon au 460 rue Champlain. L’origine de cet incendie est pour l’instant inconnue, et la scène a été confiée aux agents de la RPM pour une investigation approfondie.

Toute personne ayant observé des comportements ou événements suspects dans les secteurs concernés est invitée à contacter le bureau des enquêtes criminelles de la RPM au 819-843-3334 ou à signaler de l’information anonymement via Échec au Crime au 1-800-711-1800 ou sur leur site internet echecaucrime.com.