À Sherbrooke le 8 août 2024, entouré de l’amour des siens, à l’âge de 69 ans est décédé M. André Denault. Il était le conjoint bien-aimé de Mme Sylvia Westover et le fils de feu Lucien Denault et de feu Jeannine Gauthier.
Outre sa tendre conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Manon (Stéphane), Sandra (Mathieu) et Martin (Catherine); ses petits-enfants adorés Aleksandra (Louis), Mélody, Maëlie et Lélia ainsi que ses sœurs Georgette (Jacques) et feu Hélène et sa belle-sœur Céline ainsi que des cousins, cousines, neveux et nièces.
La famille tient à remercier particulièrement ses amis précieux Lucien (Carole), Jocelyn (Lyne), Jeannot et Carole pour leur grand support et pour les nombreuses années d’amitié.
Merci également à toute l’équipe du Dr Fortin, du Dr Mathieu et les membres du CLSC dont Geneviève Bélanger pour les bons soins et l’accompagnement prodigués à M. Denault et sa famille.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds Cœur en tête, Fondation du CHUS pour la recherche sur le cancer cérébral.
Afin de respecter les volontés de M. Denault, il n’y aura pas d’exposition ni de cérémonie.