Après le succès fulgurant de « Take Me Away », qui a dominé les ondes tout l’été, Zagata revient avec un extrait captivant, « Goodbye ». Ce titre, extrait de son dernier album, se situe au cœur de son univers musical, à mi-chemin entre la pop électronique de « Take Me Away » et le son accrocheur et intime de l’album Balle courbe.
« Goodbye » explore les hauts et les bas d’une relation, mettant en lumière la promesse qu’une personne fait à l’autre, celle de ne jamais abandonner, même lorsque la vie devient difficile. C’est un hymne à la persévérance, à l’amour et à la fidélité. Le refrain captivant, « J’te dirai jamais goodbye » rappelle que malgré les épreuves, l’amour véritable ne vacille pas.
Ce morceau se distingue par son mélange de sonorités, mêlant des éléments de sampling inspirés du hip-hop à une touche acoustique. La production de Domeno donne naissance à un morceau profondément ancré dans l’air du temps, tout en restant accessible et irrésistiblement accrocheur.
Zagata a déjà prouvé sa capacité à captiver les foules lors de ses performances dans une douzaine de festivals cet été, et « Goodbye » n’échappe pas à la règle, faisant déjà chanter les fans en chœur.
À PROPOS
Zagata est un auteur-compositeur-interprète multidisciplinaire que l’on a pu découvrir d’abord comme finaliste de la 6e édition de la populaire émission La Voix. Il marquera ensuite le paysage musical québécois en cumulant les succès radiophoniques. Il obtiendra alors des millions d’écoutes sur les plateformes numériques avec des pièces bien connues du public tel que Lies en 2018 avec DJ Domeno (chanson de l’année 2018 socan) suivit de fairplay (#1 adisq correspondant) et Alleys (#1 bds adisq) en collaboration avec Kaïn en 2019. Il revient en force en juin 2020 avec Minuit trop tard (avec souldia) cumulant plus de 4 millions écoutes, sans compter le top 10 BDS. Il aura ensuite la chance de participer en tant que chanteur principal du spectacle rebel avec le cirque du soleil en espagne à l’été 2019. En 2021 et 2022, Zagata signe plusieurs textes et mélodies pour diverses dj aux quatre coins du globe (Andrew Rayel, Peter Takis, Snails, Borgeous).